Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratiquer Avec Le Français
5 octobre 2007

Nouvelle

Ahh bonjour, je suis nouvelle ici... Euh... je m'appele Kimberly, mais mes amis m'appelent « Kim ». Comme vous regardez sur l'introduction, je jusque adore le français... c'est une langue si belle. Je voudrais d'apprendre plus de français et voyager à la france un jour. Aussi je veux utiliser ce blog afin de pratiquer écrivant mon français. J'espère qu'il m'aidera à améliorer mes compétences. Voilà, c'est mon premier blog en français ! Un changement : Je suis des Etats-Unis, en l'état de Pensylvanie. Mon école s'appele « Montour », et je suis dans mon année finale d'école secondaire. Je veux assister l'université et ai un degré en le français et peut-être l'espagnol. <3
Publicité
Commentaires
L
Aw, merci !<br /> Et ouai, j'ai oublié ! Je suis des Etats-Unis, en l'état de Pensylvanie.
P
Bonjour Kim... Tu écris déjà plutôt bien en français. Tu viens d'où ? tu ne nous le dis pas !<br /> A très bientôt
Pratiquer Avec Le Français
Publicité
Publicité